Hello from the south of France

Bon ca explique votre passion pour la musique: le plus grand nombre d'audiophiles sont au Quebec (ainsi que les meilleures gargottes offrant du jazz "au vif").
Les nuits de Montreal sont fameuses pour leur entrain - "le fun" commence tard et ne finit qu'au matin, contrairement a Toronto ou apres minuit j'ai rencontre uniquement les "filles" et la police!

Oui, le Quebec c'est une grande partie de ma vie (Montreal en particulier, et la ville de Quebec aussi, les Laurentides, plus la Gaspesie, et encore...).
Hier, le parti Liberal a gagne son mandat majoritaire, et le parti Quebecois a mange une crisse de bonne vollee! :D

Des nuits blanches j'en ai vu en masse, a Montreal.

Oui, le Quebec c'est une grande partie de ma vie (Montreal en particulier, et la ville de Quebec aussi, les Laurentides, plus la Gaspesie, et encore...).
Hier, le parti Liberal a gagne son mandat majoritaire, et le parti Quebecois a mange une crisse de bonne vollee! :D

Oui hélas une journée très sombre pour le Québec le 07 avril 2014 le jour ou les bandits ont repris le pouvoir bye bye les enquêtes sur la corruption.

07 -04 -2014.jpg

Oui hélas une journée très sombre pour le Québec le 07 avril 2014 le jour ou les bandits ont repris le pouvoir bye bye les enquêtes sur la corruption.

View attachment 5901

Lol Andre, the Charbonneau commission is back in business today, and I'm sure that the Parti Quebecois is no angel either. ;)
Anyway, four years with the Liberals now; strap your seat belt, life keeps rolling. ...The end of the world ain't here yet.

* Personally, it is just fine what the people have voted; it's what they want and don't want at the same time. :)

Andre, j'etais la quand le PQ a perdu le referendum pour la separation (1993 ou 1994?).
Le Canada sans Quebec serait comme vos Accoustats avec un grand trou dans le panneau.

Or as you would say: Canada without Quebec is possible but senseless

Ouch, we're getting wildly OT here, aren't we? Just say bienvenue to Jean-Luc.

View attachment 5901

Il faut croire que le malheur des uns fait le bonheur des autres. ;) Si le parti au pouvoir n'a été réélu il devait bien y avoir ses raisons, dans une démocratie rien ne se fait par hazard. Et finalement il est faux de croire que la corruption à commencé avec le parti Libéral quand il est bien connu qu'ils ont trouvé des preuves de corruption datant de 1998, année où le parti déchu d'hier soir était au pouvoir.

Question de remettre les pendules à l'heure.

Il faut croire que le malheur des uns fait le bonheur des autres. ;) Si le parti au pouvoir n'a été réélu il devait bien y avoir ses raisons, dans une démocratie rien ne se fait par hazard. Et finalement il est faux de croire que la corruption à commencé avec le parti Libéral quand il est bien connu qu'ils ont trouvé des preuves de corruption datant de 1998, année où le parti déchu d'hier soir était au pouvoir.

Question de remettre les pendules à l'heure.

Replique de sagesse Dan.

Merci à tous,

Here in France, we just have a brand new PM, but we kept the economical crisis!

Best regards,

Back