Le "Vieux Montreal" a un certain charme architectural. Et l'ete c'est bien, avec tous les musiciens et artistes de la rue.

...Les gens sont heureux, en general.
Par contre, Montreal manque de verdure, de forets, de grandes montagnes, de paysages naturels.
Et il y a trop de voitures, et d'industries (huile, gaz, ...), et de pollution. ...Le
"smog" est tres intense parfois, invivable!
Montreal est une metropole internationale et ca :buzz:
Au Canada je prefere Vancouver (les montagnes, l'ocean, les parcs, les forets, les arbres, les plages), et encore meilleur Victoria (tout petit et mignon comme un petit chaton).

La vue, la vue, la vue, l'ocean, les montagnes, les arbres, les forets, les plages, les baleines, les poissons, les epaulards, les requins, les voiliers, et la vue! ...Les femmes.
* J'ai visite presque tout mon continent (l'Amerique), et mes endroits preferes sont dans les montagnes de l'Ouest Canadien (Colombie Britannique, Alberta), et de l'Amerique Centrale (Mexique, Guatemala, Costa Rica), et de l'Amerique du Sud (Bresil pour ses jungles, Equateur, Bolivie, Perou). ...Et aussi dans les montagnes du Nord-Ouest des Etats-Unis (Oregon, Washington, Montana).